Après le match contre les Pacers au premier tour de G2, Magic Johnson, James a dépassé 358 interceptions, troisième dans l'histoire, maillot lebron james,  et maintenant ses 371 interceptions au total deux fois, et la seconde est l'histoire de la Jordanie a encore 5 fois espace, facile à jouer à dépasser dans la finale de la conférence de l'est contre la.

James a marqué 35 points et James avait une carrière éliminatoire 91e 30+, le plus haut dans l'histoire, au deuxième rang à 107 fois - Michael Jordan. Dans ce jeu,   maillot lebron james cleveland, il est au cours des séries éliminatoires six matchs consécutifs marquant plus de 30 points, le record des séries éliminatoires de carrière le plus 30 points dans une rangée. Son nombre total de hits atteint les séries éliminatoires 2058, au troisième rang l'histoire, le classement en face de James Jabbar 2356, la Jordanie 2188, ont été achevés après le balayage des Raptors et Pacers, James a fait une carrière la victoire de la série de 31, dépassant - 30 fois de Michael Jordan.

lebron james maillot, La série contre les Pacers dans le match 3 du jeu, LeBron - James a marqué 41 points, 12 passes et 13 rebonds dans les grandes trois paires. Ce fut carrière en séries éliminatoires James triple-double en 17 jeux de données, derrière Magic Johnson situé dans le n ° 2 historique. James, ce fut aussi la neuvième carrière des données de notation triple-double de 30 dans les séries éliminatoires, avec succès au-delà de la légende - Oscar - Robertson (8), première exclusive de l'histoire. Pendant ce temps, match éliminatoire de carrière James est le 14 pour obtenir les données au moins 30 points et 10 passes, égalant la légende de la NBA Jerry - Ouest, deuxième au premier rang pour Michael - Jordanie, il avait 15.

La première victoire de jeu sur les Pacers, l'équipe où James avait 12 années consécutives, a fait un bon début des séries éliminatoires, égalant ancienne star de la NBA Shaquille O'Neal - au premier rang dans l'histoire. O'Neal dans les séries éliminatoires opener 12 années consécutives, maillot cleveland james,  de 1995 à 2006, mais aussi ont obtenu la victoire. En outre, 21 victoire au premier tour d'affilée, dépassant 20 jeux de Magic Johnson exclusive en premier. Son nombre total de victoires en séries éliminatoires a atteint 139 fois, au cinquième rang dans l'histoire, le numéro un est Derek - Derek Fisher, qui a remporté les 161 matchs des séries éliminatoires. Le 24 Avril, après les Pacers balayées, James a terminé dixième balayage en séries éliminatoires, dépassant l'histoire exclusive Duncan premier. Mais après le 8 mai Toronto Raptors a balayé à nouveau, James consolider leurs avantages dans cette liste des données.