Une histoire touchante récemment propagée aux États-Unis,  maillot lebron james, un élève du secondaire avec un cancer avancé a été paralysé, il se rendra à Cleveland pour son idole enracinant, James Knight et l'amour de l'équipe pour réaliser leur souhait le plus cher.

« Kyle appréciera le meilleur moment de sa vie, » Jason - Bode Stewart. Bode Technology Cleveland agence « spécial souhaite » co-fondateur de cette organisation caritative visant à l'âge de 21 enfants gravement malades et adolescents offrent des services de bienfaisance.

 maillot lebron james cleveland, Kyle - Osborne juste une lycéenne ordinaire, généralement les plus aiment jouer au basket, il est les joueurs les plus admirés Cavaliers LeBron - James, pourrait continuer de basket-ball, acclamation pour leurs idoles. Cependant, des changements fondamentaux dans tout cela est arrivé l'année dernière. L'élève du secondaire a été diagnostiqué souffrant d'une forme rare de cancer,  lebron james maillot, le cancer est entré en cours avancé, Osborne a également été paralysé. Le lycéen de 19 ans a dit à son père qu'un jour il aimerait voir lui-même James. Le père de Osborne, ne pouvait rien faire réponse, you'm trop vieux, vous ne pouviez pas obtenir les agences pour aider.

Une femme a entendu l'histoire de Kyle, elle a décidé d'aider cet enfant, la femme est juste une personne ordinaire, elle raconte l'histoire des élèves du secondaire en affichant sur Twitter, a également appelé pour aider les autres utilisateurs transmis ce Mme Bits efforts ont finalement payé en peu de temps, ont partagé ce tweet a été envoyé 26.000 fois et a attiré l'attention de la zone Knight.

« Comment puis-je le mettre? Elle est venue comme une surprise pour lui permettre d'atteindre leur objectif, et avec succès, » Osborne compliment sincère la dame.

« Nous avons entendu votre histoire, » Stewart a déclaré Bode.  maillot cleveland james,  En même temps, l'organisme de bienfaisance a également aidé le désir de Kyle à atteindre.

Actuellement Kyle a reçu LeBron - James Family don Fondation. « Il m'a envoyé des bottes, chemises, T-shirts, des affiches, du casque et ainsi de suite, » Osborne a dit en mouvement.

Knight a été le vainqueur rencontrera en finale de la Conférence Est avec les Celtics et les sorciers, Osborne et sa famille sont venus à Cleveland, profiter de meilleurs restaurants gastronomiques de la ville dans les arrangements pour la charité, tout en visitant le Rock Hall of Fame, puis sur la scène pour acclamer leurs idoles.

« Je suis très excité, ne peut pas attendre. » A dit Osborne.