San Antonio Spurs doivent maîtriser les Clippers - Chris Paul avait un vif intérêt. Dans le programme précédent une fois, les deux noms sont écrits ESPN Kevin - Arnold et Zach Horowitz - Lowe aussi la spéculation que l'option Paul pour les Spurs à jouer,  maillot michael jordan, il sera sérieusement aussi envisager.

« À l'heure actuelle, autour de - Chris Paul a eu beaucoup de rumeurs, je pense que cela est un fait indéniable ...... Je pense, entre Paul et Spurs sont bons autre, je ne sais pas, comment les Clippers offrir à Paul. salaire énorme, il est également de construire une bonne équipe,  maillot jordan bulls, mais les Spurs il y a flexibilité (faisant allusion aux Spurs ne donnera pas Paul le salaire maximum) en termes de salaire ne sont pas. « dit Lowe.

Paul n'a pas été jeune, et maintenant il a 32 ans et dans les dernières saisons, il a souvent en proie à des blessures. Disponible dans la vue de l'industrie, aussi longtemps que Paul peut jouer en bonne santé, il est toujours le meilleur meneur de jeu dans cette ligue. Carrière, Paul a 9 fois All-Star, huit fois All-NBA à quatre reprises en aide la saison dernière. Mais il est une bonne étoile,    maillot michael jordan pas cher, tout au long de sa carrière, mais jamais trop dans les finales pour les médailles. Cette saison, en raison de la blessure de Griffin, les Clippers de nouveau au premier tour de la Conférence Ouest, a été éliminé à l'avance.

De toute évidence, est venu à la dernière étape de sa carrière, Paul est très désireux de briser le sort, l'Occident doit se rendre compte, finale, ou même rêver de gagner. Mais regardez maintenant, rester avec les Clippers, pour ses rêves ne sont pas une option favorable. Cet été, la plus grande attraction Clippers Paul, est qu'ils peuvent fournir plus de 200 millions de dollars dans un contrat de cinq ans au maximum, mais ce qui est vraiment Paul espère obtenir?

Le côté Spurs, a été éliminé en demi-finale de la Conférence Ouest, exposé aussi quelques problèmes. Le n ° 1, Parker, âgé de 35 ans a, à un pas de côté l'âge. Par conséquent, les Spurs ont besoin de supplément approprié sur la 1ère position, regardez toute la ligue, Paul peut-être mieux connu pour une alternative à Parker.

Dans le système de Gregg Popovich, Paul devrait naître de nouveau, les Spurs forte puissance de combat d'équipe, Leonard, Adélaïde et d'autres soutiennent seul ne laissera pas Paul en difficulté. Il est évident que, par rapport aux Clippers, les Spurs plus approprié Paul réaliser le rêve de la course au titre.