Les Rockets ont annoncé que le milliardaire deviendrait le nouveau patron des Rockets, le local riche de Tillman-Feltita à 2,2 milliards d'euros pour acheter l'équipe.  maillot michael jordan, Par la suite, le marchand de soixante ans a déclaré aux médias américains TMZ que, à Beyonce pour les Rockets, il s'intéressait à l'affaire, il a souhaité la bienvenue à Beyonce dans le cadre de l'équipe.

"Beyonce est un très bon ambassadeur de Houston, maillot jordan bulls, si Beyonce peut rejoindre mon équipe et jouer un rôle, je serais reconnaissant. Après tout, Beyonce ah, est notre femme la plus populaire à Houston. Si elle peut rejoindre les Rockets, nous serons extrêmement honoré! "a déclaré Tillman - Furtita.

Personne ne peut refuser l'étoile féminine locale de Houston, au cours des années, elle a été avec Jay-Z, apparu dans le côté NBA du stade, a vu divers jeux.  maillot michael jordan pas cher, Auparavant, Beyonce est également apparu dans la liste des boss potentiels de fusée, en tout cas, que Beyonce ait rejoint les Rockets, cela semble être raisonnable.