Même loin, vous pouvez voir la douleur et la souffrance de l'entraîneur Guerriers Cole. Quand il a parlé avec un certain nombre de cercle chaud NBA d'amis, il ne veut pas révéler leur douleur, mais ceux qui sont familiers avec son guerrier haut de demander: à la fin comment cette maladie grave?

Au cours des deux dernières années, ce malaise du corps n'a jamais vraiment quitté Cole, mais jusqu'à présent, ces maux peuvent à peine tolérer. Cole ne regrettera jamais en 2015 qui a échoué une opération au dos, la chirurgie qui a conduit à l'échec de la moelle épinière fuite Cole, lui causant des maux de tête persistants et des nausées.

Cole a raté la première de la saison 2015-16 43 matchs, maintenant, Cole inquiet qu'il pourrait rater les séries éliminatoires cette année, le reste du jeu. À moins que la douleur dissipée, sinon prêt à permettre à l'entraîneur adjoint Mike Cole - Brown a dirigé les Guerriers pour lui succéder, de continuer à influer sur le championnat.

« Je ne sais pas s'il peut continuer à coacher pendant longtemps, » dit une bonne relation avec l'assistant Cole NBA, a déclaré dans une interview lundi, « Il n'aime pas maintenant, même si nous ne choisissons pas le dire , je l'ai vu la douleur de son visage ".

Non Stephen - Curry, Durant et Thompson,maillot lebron james,  n'a pas eu le talent des joueurs, Cole aurait probablement quitté le terrain de jeu, et maintenant le travail vaut la peine de se battre.

Guerriers directeur général Bob Cole et - la relation entre Meyer lui a également inspiré,maillot lebron james cleveland,  peu de cadres et l'entraîneur peut être aussi en mesure de maintenir l'harmonie plus de deux ans d'amitié que les deux d'entre eux, et cette coopération est également de laisser Cole le coaching devient plus en douceur.

Pour certains entraîneurs, lebron james maillot, ils aiment autocratique, ils veulent que leur propre façon de changer les joueurs, Cole ne pense pas que l'entraîneur doit le faire. Il guidera les joueurs plus sur leur propre à monter, maillot cleveland james, ce qui est peut-être Curry, Thompson et Durant jouent sous le sentiment des raisons très détendue. Bien sûr, Cole a son autre côté: un sens aigu de la concurrence, l'autodérision impitoyable, plus un accord intelligent avec la concurrence.