Les finales de la NBA en premier, Knight 91-113 perte aux Warriors, ce jeu Knight veteran Richard - Jefferson 6 vote 3, a obtenu 9 points 4 rebonds.

maillot michael jordan, A déclaré que les Warriors offrent suffisamment de luxe, mais en fait, la gamme des Cavaliers n'est pas aussi mauvaise.

Deron - Williams est le meilleur point de garde de la ligue, est le joueur de niveau All-Star, la période de séries éliminatoires de cette année, Deron a toujours été une très bonne efficacité. Korver a également été sélectionné en étoile, connu comme le meilleur joueur de la ligue des joueurs offensifs sans balles, un tiers précis, ne pas perdre son frère. De plus, James-Jones, Derek-Williams, a également une très bonne capacité.

maillot jordan bulls, Knight peut facilement passer à la finale, en plus de la pièce super personnelle de James, le banc Cavaliers est également très critique. Le banc de chevalier a de l'expérience, de la renommée, de la force, mais les finales du premier jeu, ils n'ont pas donné le chevalier pour apporter beaucoup d'aide. À la défensive, ils ne peuvent pas limiter les Warriors hors du banc, le jeu, le banc Warriors a reçu un total de 24 points.

L'extrémité offensive, Korver, Deron n'a pas joué ce qu'ils devraient avoir la performance. Dans ce cas, le chevalier hors banc, seul le vétéran Richard - Jefferson peut se lever.  maillot michael jordan pas cher,  La deuxième moitié du jeu, lorsque les Cavaliers ont commencé à jouer une petite gamme, Richard - Jefferson a remplacé Thompson joué, l'extrémité offensive, il peut ouvrir l'espace, à la défensive, Jefferson est très dur. Dans le jeu, quand les guerriers passent en permanence, Green to dunks quand la perte défensive de la situation par le chevalier, Richard Jefferson avec une défense difficile pour limiter les adversaires. Bien que le chevalier ait un gros score à perdre, mais Jefferson pour montrer le dur, c'est le chevalier est actuellement le plus grand manque de choses.