Finalist Media Day, Warriors a dirigé l'étoile Stephen - Curry a déclaré qu'il est actuellement en bon état et que le corps est complètement sain.

maillot michael jordan, L'année dernière, les séries éliminatoires, les blessures au curry à la cheville et au genou, qui ont affecté sa pièce lors de la finale. Et la série Cavaliers, Curry a enregistré en moyenne 22,6 points, tir à trois points 40,0%, sont inférieures à la moyenne. Et cette année, "Meng Dieu" de la condition physique que les séries éliminatoires l'année dernière beaucoup mieux.

"Contrairement aux séries éliminatoires de l'année dernière, maintenant je n'ai pas de blessures", a déclaré Curry, "le coude est gonflé, mais pas de douleur, je porte un coude, peut contrôler le degré d'enflure, cela n'affectera pas mon tir. Je continuerai donc à Porter le coude pendant la finale.

  maillot jordan bulls, À partir des finales de la Conférence occidentale de cette année, un corps sain pour Curry dans le domaine du mouvement est très flexible. La finale de l'année dernière, les Warriors dans l'affaire 3-1, la finale a été la victoire des Cavaliers trois matchs à gagner. Cette année, Curry n'a qu'un seul but: récupérer la Coupe O'Brien.

"Je vais tout déverser dans le jeu, je ne veux pas ressentir le sentiment de l'année dernière", a déclaré Curry. "Nous devons être préparés pour cela.

Ce sont les Guerriers et les Cavaliers pour la troisième année consécutive. "Ce sera le PK ultime, sera très intense", a déclaré Curry.

maillot michael jordan pas cher, Kevin - Durant a inauguré sa deuxième finale de carrière, la première fois en 2012, lorsque KD a dirigé l'équipe Thunder dirigée par LeBron - James a dirigé Miami Heat.

"J'apprends toujours", a déclaré KD, "j'espère que les finales de cette année, je peux jouer de meilleures performances. Toutes les choses passées sont arrivées, pour moi, il est important que cette série se prouve".

L'ouverture finale de cette année aura lieu le 2 juin