Par rapport aux trois premiers tours des séries éliminatoires cette année, les finales sont les chances de Warriors et les adversaires de la plus petite différence.  maillot michael jordan, Le premier tour des séries éliminatoires contre les Blazers, les chances de Warriors sont de -20000; Demi-finales de la Conférence de l'Ouest face au Jazz, Warriors -10000; Conférence occidentale contre les éperons, Warriors-1600.

Kevin Durant a remporté le MVP de la finale, la probabilité la plus élevée de 5 à perdre 7; Stephen - Curry a classé N ° 2, cote de 5 à perdre 8; Comme 3 FMVP,  maillot jordan bulls,  James est venu en troisième, les chances 1 perdent 2.

Le BPI d'ESPN (indice de force de basketball) montre que les Warriors gagnent cette année, la probabilité de jusqu'à 93%, soit seulement 7% des Cavaliers. En outre, les Warriors ont balayé la probabilité de 27%; Cavaliers dans les 5 jeux pour résoudre la probabilité de même moins de 1%.

Il ne faut pas s'empêcher de penser à la finale de l'année dernière. À cette époque,   maillot michael jordan pas cher, les Warriors 3-1 en tête lorsque le point de match, ESPN donne aux Cavaliers gagné la probabilité de seulement 3%. Le résultat de la victoire des Cavaliers 3 matchs, devenant le premier de l'histoire de la finale dans le cas de 1 à 3 victoires finales de l'équipe.

L'ouverture finale de cette année débutera le 2 juin à Auckland