Deuxième place Bauer,  maillot michael jordan, de son projet, est devenu le caractère de sujet, après le baptême de la ligue d'été, Bauer éblouissante plus mature, est devenu la recrue NBA des plus parlé sur les joueurs de cette année.

Selon les rapports des médias américains, la garde recrue Lakers Lang Junior - Bauer a maintenu une exposition régulière, du 2 mai au 31 Juillet après le nuage médiatique (une plate-forme de suivi de contenu de nouvelles en ligne) dans 702 nouvelles grand public il est mentionné, maillot jordan bulls,  une telle mesure au cours des dernières années a été parmi les meilleurs joueurs. Le degré de Bauer de préoccupation, beaucoup plus que la somme des Fultz et Tatum, je sais que les deux hommes champion d'un an, un autre est troisième au classement général.

Nous avons analysé cette fois-ci, après l'impact de la fin du tournoi de la NCAA 3, en mai et en Juillet pour devenir la spéculation prime time NBA All-Rookie. maillot michael jordan pas cher Notre lecteur exemple, apparaît dans le projet de rapport date d'approche dans les cas montée subite, bien sûr, y compris Bauer, mais contrairement à d'autres est que Bauer a maintenu une attention très stable.