finales troisième NBA Playoffs Conférence Ouest, maillot lebron james,  les Golden State Warriors sur la route de la victoire 120-108 sur les Spurs de San Antonio, un score total de 3-0 pour gagner le point de match. 125 histoire de la NBA a fait à la tête de la série 3-0 l'équipe n'a jamais perdu, de sorte que les guerriers __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ finales consécutives presque une __gVirt_NP_NN_NNPS<__ d'avance. Guerriers ont fait les séries éliminatoires 11 victoires consécutives, égalant le meilleur record dans l'histoire de la NBA.

 maillot lebron james cleveland, Guerriers deux premiers tours sont balayées à 4-0, 3-0 pour remporter la finale de la conférence du point de match en cours. Cela leur donne les Lakers a égalé le record en 2001, comme Wei Mian champion Los Angeles Lakers ont acquis commencent victoires consécutives 11 matchs, ont balayé les Blazers sont 3-0 au premier tour (premier tour était encore 5 conseil 3 victoires système) , et le second tour de la finale de la conférence Ouest à la suite de 4-0 Rois et San Antonio. lebron james maillot,  Après la perte des 76ers dans la première finale plus, les Lakers ont marqué les quatre villes, 4-1 à défendre avec succès. Les séries éliminatoires début consécutives de 11 victoires les Lakers ont dû faire la même chose en 1989, mais la différence est les Lakers Pistons à 4-0 en finale.

Depuis le début des séries éliminatoires, les Warriors ont jamais briser la séquence. Trail Blazers face au premier tour, les Warriors facile victoire 4-0 sur les adversaires. Deuxième tour pour faire face au Jazz, rien Guerriers plus de Zhou Xuan avec leurs rivaux, en dépit de faire tout le jazz, mais face à des guerriers puissants ne peuvent toujours pas éviter le sort d'être balayé. Aux yeux de beaucoup de gens, ce sont les seuls Spurs et les Warriors tirer l'équipe de lutte de bras. Malheureusement, les Spurs ont subi une série de problèmes de blessures, Parker, Leonard a manqué après l'autre, le jeu aujourd'hui a blessé David - Lee, maintenant, il semble que les Spurs avaient constituent pas une menace pour les Warriors.

De l'autre côté de l'est, maillot cleveland james,  plus une sorte de la situation isolée de chevalier de sentiment. Dans deux victoire consécutive sur la route des Celtics, montrant l'état de feu Chevalier maintenant. En collaboration avec les Cavaliers la saison dernière, il a fait les séries éliminatoires 13 droite, nouant les Lakers en 19 Juin, 1988 1989 28 mai au cours de la journée de 13 victoires consécutives du jeu, à égalité au premier dans l'histoire. C'est-à-dire du 20 Juin 2016 jour, Chevalier n'a jamais perdu dans les séries éliminatoires. Thomas est maintenant une petite réclamations pour blessures, chevalier semblait continuer à rouler vers le bas. Tant qu'ils finissent par gagner, les chevaliers pourront profiter de la même éliminatoire commencer une série de victoires, et il semble maintenant que ce n'est pas une chose difficile pour les Cavaliers.

Plus effrayant est que si les guerriers et les chevaliers peuvent se qualifier mis en scène balayé en finale de conférence, ils se qualifieront pour la finale invaincus, également créer 12 début de post-saison droit d'un nouveau record historique en même temps. Sans surprise, les guerriers et chevaliers vont unir leurs forces en finale pendant trois années consécutives, cette année dans leur quartier, ils montrent une dominante sans précédent. Pour les fans, la finale de la conférence a pas de suspense et même un peu ennuyeux, tout le monde attend la collision a organisé des affrontements entre guerriers et chevaliers en finale.