2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent, maillot lebron james,  est assis à la maison pour inaugurer les Rockets de Houston et San Antonio Spurs en demi-finale de la Conférence Ouest, la troisième guerre. Dans l'ensemble coup, les Spurs 103-92 pour décrocher une fusée, avec un score total de 2-1 plomb. La campagne, Harden a poussé dur et vide coupé 43 points et 2 rebonds, 5 passes décisives et 3 interceptions.

Ouest ne deuxième match,  maillot lebron james cleveland, Harden a frappé la pire performance des séries éliminatoires de sa carrière, le tir 3 de 17 ans, il est devenu la principale cause des Rockets perdre.

Harden a fait trop mal à l'aise sur la fin offensive, lebron james maillot,  il souvent meilleur défenseur de la ligue Leonard empêtré. Parfois, encore moins de patience que la tête de harcèlement Mills dans l'aisselle. Pire encore, les Spurs sont recouverts d'un tas de vieux drame mondial, mais aussi de temps en temps le vol Harden truc « Pengci », anti laisser la barbe en dollars.

On peut dire, avec les Spurs match à la carrière de Harden est sans aucun doute les examens, il doit supporter à la fois le poids physique et psychologique, mais aussi le temps et les capitaines Spurs lutte courage de combat.

G3 au premier semestre, le statut de Harden est toujours pas vraiment bon. Offensivement, non seulement il les célibataires personnels se sentent mal, dans l'organisation de la série, a montré aussi incompréhensible. Harden espère encrasser, trouver un certain équilibre, de sorte que son attaque dans la voie normale. Mais la scène des séries éliminatoires, après tout, différent de la saison régulière, toute la première moitié, la chirurgie Harden Pengci non seulement n'a pas fonctionné, mais aussi de faire leur début a reçu trois fautes.

Harden a de nouveau perdu,   maillot cleveland james, naturellement attaque à la roquette paralysée. Heureusement, il y a Trevor Ariza a frappé cinq à trois points de balle héros, ils mordent à peine le score.

Mais comme tout le monde pensait, Harden ne coulera pas, puis plier les Rockets à la maison, mais aussi lors de l'éclatement. Après le côté facile, barbu soudainement se réveiller. La cause est, trois ouvrira bientôt ses portes, Harden a frappé Aldridge a couronné une percée, mais la balle inspire en fait la barbe de moral.

Après la lumière Harden étoile a commencé à briller, il a dribblé fort pour tuer le panier, face à la défense de Gasol a terminé chaque bouton, puis, il a reçu un laissez-passer à l'extérieur Ariza, troisième coup dans le filet. La partie centrale, Harden demi-tour et manger un seul Mills, puis dans le troisième d'un tour autour de cavalier, a également fait encrassé. Cela ne suffisait pas, l'autre, il a été deux fois layup, un monopole de 14 points.