Les finales de saison 2016-2017 débuteront le 2 juin, les chevaliers et les guerriers se préparent activement. Regardons les séries éliminatoires de l'équipe dirigée par Stephen Curry et Kerry-Owen.

Le taux de réussite, Owen a tiré 247 fois, atteint 115 buts, maillot michael jordan,  le taux de réussite est resté à 46,6 pour cent. Curry tiré 221 fois, atteint 111 buts, taux de réussite de 50,2 pour cent. Le taux de deux succès n'est pas très élevé, mais aussi et les guerriers chevaliers avant le tour n'ont pas rencontré un adversaire fort. Balle à trois points, Owen 87 vote 31, taux de réussite de 35,6%, Curry 123, vote 53, touche 43,1%. Il semble être bon dans la projection à trois points de la bibliothèque, les séries éliminatoires de l'équipe à trois points ont été réduites. Les guerriers n'ont pas de joueurs offensifs, donc le temps de jeu de Curry et le nombre de coups sont bas,   maillot jordan bulls, c'est une bonne chose, de l'autre côté a prouvé la forte force de basket-ball de l'équipe des Warriors.

Score, Owen en moyenne 24,5 points, Curry a été en moyenne de 28,6 points. Les guerriers ont l'attaque la plus efficace de la ligue, la vitesse de conversion offensive et défensive dans la ligue est également le plus rapide, Curry a naturellement un score plus élevé. Aides, Owen en moyenne de 5,6 aides, Curry a été en moyenne de 5,6 aides, les deux ont été attachés. Les guerriers ont de plus en plus de meilleurs marqueurs, maillot michael jordan pas cher et ils continueront à créer de l'espace dans le jeu, continueront à passer le ballon, a été répandu dans le ciel jusqu'à maintenant, il aide naturellement n'est pas difficile.

Défense n'est pas deux personnes sont bonnes, Owen peut obtenir 2,4 rebonds, Curry en moyenne 5,5 rebonds, rebonds dans la bibliothèque est également un léger avantage.

Salaire, le salaire de 25 ans de cette saison est de 17,63 millions, la bibliothèque est de 12,11 millions. Le contrat de Currie est le contrat le plus rentable de la ligue. En 2012 a signé le contrat, la guerre des guerriers n'est pas importante, et Curry vient de vivre une série de blessures, ce qui a touché le contrat. Mais cet été, Curry sera vraiment digne de son salaire.