Sa saison, l'évolution de la gamme Warriors, l'arrivée de Durant une fois que l'équipe y a eu des problèmes. Mais la saison régulière, ils ont toujours gagné 67 victoires, maillot michael jordan,  classant le sommet de la ligue. En revanche, les Chevaliers de la saison traitent certains ont trébuché. Dans la compétition relativement moins intense à l'est, les Cavaliers n'ont obtenu que 51 victoires et 31 points de record, encore en fin de saison, sur le front du front.

Cette saison, les guerriers et les chevaliers se rencontrent régulièrement deux fois en saison régulière. La guerre de Noël de l'an dernier,    maillot jordan bulls, les deux côtés de Cleveland ont organisé un duel de pointe. Knight dans le cas de jusqu'à 14 points hors de finale, en s'appuyant sur Carey - Owen a terminé 3,4 secondes avant le cavalier, le chevalier 109-108 a remporté les Warriors.

Cependant, lorsque le jeu est venu à Auckland,  maillot michael jordan pas cher la situation de guerre est complètement différente, ce soir-là, les Warriors quatre géants ont coupé 78 points, d'autre part, James, Owen est exceptionnellement lent, Carrefour a également subi des blessures et, finalement, les Cavaliers ont subi un 35 points de défaite

Bien sûr, il est indéniable que cette saison, le pouvoir intermittent Knight, est devenue normale. Juste à la fin des finales de la Conférence de l'Est, les Cavaliers ont également participé aux trois premiers matchs, ont subi un renversement de l'Armée verte et Zhan Huang est le public seulement 11 points, la fin de 1 point n'a pas été.

Cependant, quand le jeu est arrivé à la finale de la scène, lorsque les Knights Warriors traverseront trois combats, noueront complètement le ressentiment, croyez que l'esprit de combat des Cavaliers, l'indice de combat de James, sera certainement toute la saison et d'autres jeux sont Complètement différent