maillot michael jordan, Les joueurs vedettes de la ligue ont fait une discussion, Golden State Warriors, Stephen, Curry, parle de l'Union, Curry, que nous sommes trop enthousiasmés par l'action de vacances.

"La ligue entière est vraiment une réaction excessive au redressement", a déclaré Curry: "Avant que quelqu'un ne se moque des vacances de la ligue, nous espérons certainement que chaque jeu peut jouer, arranger cette situation est la saison régulière qui s'est produite une ou deux fois, maillot jordan bulls,  ce n'est pas bien Pour les joueurs de la ligue, cela ne nuit pas à la ligue, mais favorise le développement, nous espérons certainement que les joueurs pourront jouer dans le moment critique des éliminatoires, pour maintenir un haut niveau de vitalité ".

Ce mois-ci, les Warriors et les Spurs dans le jeu, Stephen-Cole a laissé la bibliothèque Warriors, Thompson, Green et Iguodala quatre joueurs à la même époque, maillot michael jordan pas cher le tableau carré Leonard, Aldridge a également raté le jeu, c'est le jeu en direct de la nation. Devenir insipide, les fans de la pratique Cole sont tout à fait critiques.

Ensuite, les Cavaliers ont également pris une pause, ils et les Clippers dans le jeu, donc James, Owen et Le Fu trois vacances géantes, ce qui rend le président de l'Union, Xiao Hua, est très insatisfait de cela, et a dit de faire quelque chose sur la retraite, tellement Comme punition comme.

Curry a déclaré que Kohl ne l'a pas fait parce que cela a aidé les Warriors à se remettre des épreuves. "Pour nous, nous n'avons pas rencontré de telles frustrations et dilemmes pendant la saison régulière, et cette saison, Durant est venu, il a changé l'équipe, plus les deux semaines de la course (peut-être cela ne devrait pas être une excuse), nous avons constaté qu'ils Ne sont pas sans faiblesse. Toute équipe de la saison régulière rencontrera des difficultés, alors maintenant le rebond, nous faisons bien. "Durant a commencé à participer à l'exercice tactique de l'équipe, la réhabilitation progresse bien.