maillot lebron james, Association des entraîneurs de la NBA a annoncé l'entraîneur Rockets - Mike D'Antoni et Erik Miami - Spoelstra tandis que le meilleur entraîneur de l'année.

C'est l'Association des entraîneurs de la NBA organise chaque entraîneur a voté des prix, vu remettre le prix pour la première fois dans l'histoire de la NBA Association des entraîneurs et les médias nommé entraîneur de l'année ne sont pas les mêmes.

L'entraîneur a choisi comme le vainqueur du vote: Assistants Scott - Brooks,  maillot lebron james cleveland, David Grizzlies - Feizidaier, Guerriers Steve - Cole, Bucks - Jason Kidd, San Antonio équipe Greg - Popovich, les Clippers Doug - Rivers, ainsi que Jazz Quinn - Snyder.

lebron james maillot, Cette saison, la saison régulière, Antoni D'sous le commandement des Rockets 55 victoires et 27 défaites est venu dans le tiers ouest, Spoelstra à l'entraîneur du Heat de Miami 41-41, no.9 est classé.

Popovich a déclaré: « Nous avons tous voté, ce PRIMÉ partagé Ils viennent de tous les entraîneurs, ce qui est génial, ils sont dignes de cet honneur. »

D'Antoni a déclaré: « tout le monde a le droit d'attribuer, la ligue est très compétitif et si vous avez de bons joueurs, une chance (de gagner) .. »

Rockets joueurs donnent D'Antoni note élevée, le sixième homme Eric - Gordon, a déclaré: « Les entraîneurs ont fait un excellent travail, il devrait être nommé entraîneur de l'année sans lui, nous ne pouvons pas y parvenir. la réalisation est qu'il a créé une telle réaction chimique, l'équipe a donné une attitude positive dès le premier jour, il est venu à Houston, nous nous comprenons, de faire tous les efforts possibles pour jouer chaque balle ".

Par rapport à la saison dernière,   maillot cleveland james, cette saison, les Rockets gagner 14 matchs de saison régulière. « Je l'ai toujours maintenu l'humilité, » D'Antoni a dit: « Si vous ne perdez pas de travail au milieu de la saison, ce qui prouve que vous avez fait un bon travail.