Playoffs NBA Conférence Ouest des demi-finales quatrième champ, maillot lebron james,  loin de la maison dans les Golden State Warriors à une victoire de 121-95 sur le Jazz de l'Utah, avec un score total de balayage 4-0 du Jazz, le premier à pénétrer dans la finale de la Conférence Ouest, San Antonio et Houston attendant le vainqueur. Parce que San Antonio et Houston sont des joueurs importants blessés, ce qui a conduit aux Warriors ont les avantages inhérents à la coupe.

maillot lebron james cleveland, Parker, 34 ans, ses données sont en phase de déclin, et la « double morale » apparaît aussi « vieille voiture » est devenu les acteurs des Spurs, mais la zone arrière est toujours au cœur du San Antonio Spurs Tony Parker, les Spurs après tout Murray équipe est trop jeune.

Aujourd'hui blessures Parker, les Spurs dans le contrôle de la vitesse de zone arrière, en particulier la stabilité ne peut tirer Cuozi formule générale utilise Andy Murray adolescent. Bien que Mills choisissent aussi l'un, après tout, ne peut être comparé avec les Warriors « frères de pulvérisation » et le banc Guerriers Livingston.

Trois saison régulière a lutté contre les Spurs, lebron james maillot,  Guerriers 1 victoire et 2 défaites tombent sous le vent, mais c'est là que les « frères » de pulvérisation qui auraient raté un match en saison régulière et Parker est encore très sain.

À l'heure actuelle, les guerriers en pleine santé, et l'équipe est non seulement offensive à la force, mais la défense est plus la meilleure prévention, mais après les Spurs Parker blessé les lacunes existantes, de sorte que le visage des guerriers, les Spurs coupe la probabilité est relativement faible.

Même avec le centre de sauvegarde des Spurs, Nene Rockets en raison d'une déchirure de l'adducteur gauche, la saison. Bien que l'équipe brésilienne de vétéran centre seulement des joueurs de rôle, mais en moyenne seulement 20 minutes de jeu, mais il est essentiel pour aider la ligne dure à l'intérieur des Rockets.

Comme nous le savons tous,  maillot cleveland james, les Rockets ne sont pas à l'intérieur difficile, Capella malgré l'avantage de la hauteur, mais l'existence de conseil fort court, et son manque de capacité à coordonner l'intérieur et les célibataires. Blancs attaquant Anderson peut aussi défendre à l'intérieur, mais il est aussi très doux.

Guerriers à l'intérieur? Pachulia, Mackey, plus vert, les trois peuvent tous être de type puissance à l'intérieur, ils sont comme la confrontation, la confrontation et les joueurs avides, malgré la présence de panneaux de courte hauteur, mais après le Jazz à l'intérieur Goebel après avoir combattu quatre jeux, les Warriors a l'intérieur bien adapté au haut centre de modes de jeu.

De plus, les Warriors plus des « frères » pulvérisation, il y a une presque pas de solution Durant, limiter un d'entre eux peut être très facile, mais en limitant Curry, Thompson et Durant possible?

Plus important encore, la saison régulière pour les Rockets Guerriers terminé un record 3-1, alors que les Warriors contre le record de la série de la Conférence Ouest de 32 victoires et 8 défaites au cours des trois dernières années, séries éliminatoires.