Il semble maintenant que les Guerriers et les chevaliers __gVirt_NP_NN_NNPS<__ ultime rendez-vous, je crains qu'une question de temps.

Si le script est vraiment si mise en scène, si courageux, monter les deux équipes seront les premiers dans l'histoire de se réunir pendant trois années consécutives dans l'équipe finale.

Traditionnellement, maillot michael jordan,  les gens balayer un trois équipes championnes NBA traitées comme une dynastie de génération. IMPUTATION cet argument, si les guerriers et les chevaliers peuvent unir leurs forces finales troisième année consécutive, ils ont écrit, je crains que l'histoire de la bataille de la période de niveau de la dynastie.

Dans l'histoire de la NBA, entre les Celtics et les Lakers, il avait été longue étape de pic historique ancré. Les deux parties se sont rencontrées à six reprises en finale dans les années 1960 et les années 1980, les deux équipes avaient également trois dialogue de championnat droit. Mais même ainsi, maillot jordan bulls,  ils n'ont pas été en mesure de le faire pendant trois années consécutives en même temps debout sur la scène de la finale. Les guerriers d'aujourd'hui et des chevaliers de faire l'histoire, laissant seulement quelques pas.

Pas étonnant, le jeu si les fleurs, le président de la NBA de Xiao Hua va se lever pour défendre les chevaliers et guerriers, « Bien sûr, vous voulez voir l'équilibre du pouvoir dans la ligue chaque équipe. Mais alors que certaines équipes ont particulièrement remarquable, haut niveau de jeu jeu, je pense,   maillot michael jordan pas cherpour les fans, il est une très bonne chose ".

« Je pense que nous devrions célébrer ces deux grandes équipes. Il peu divinisé ces deux équipes, et qu'ils ont une super équipe forte. Mais l'autre point de vue de la main, je vois les Golden State Warriors dans le précédent 40 ans n'a pas obtenu un championnat ...... mais il ne les Cavaliers ont remporté le premier championnat dans l'histoire de l'équipe l'année dernière. « Xiao Hua ajouté.

Cependant, l'avis du président, mais pas tout le monde est d'accord. Certains experts ont clairement indiqué que les deux visage géant dominant, les séries éliminatoires devient ennuyeux ennuyeux. finale de la Conférence Est deuxième jeu, lorsque deux chevaliers un plomb, la débandade du public des Celtics avec le temps 41 points. TNT Kenny deux têtes parlantes - Smith et Charles Barkley - même des cartes à jouer à la touche.

Avant la finale de la Conférence Est, O'Neal peut aussi se vanter, « pour les Cavaliers, la dernière manche de la série juste un jeu-questionnaire, mais cette fois-ci (contre l'armée verte) est vraiment le test, et il est très difficile. Ma question est, vous avez vraiment Celtics ont battu les Cavaliers peut le sentir? « Mais deux jeux de Harding Park, propre aveu de O'Neal, l'armée verte n'a pas été psychologiquement prêt à gagner sous Knight. Même, G3 comptent sur la tradition de Bradley, l'armée verte miraculeusement réduisait l'écart, mais les perspectives de cette série de ronde éliminatoire, O'Neal et probablement bien au courant.

Dans l'ouest, avec la course en avant, la situation unilatérale est de plus en plus apparente. Après la défaite en demi-finale aux Guerriers, l'entraîneur Jazz Snyder a admis que tous les joueurs ont essayé, ils ont joué les meilleures performances, mais ne peut pas arrêter le destin d'être balayé. Le « nous avons essayé » dans le nom, et même devenir éliminatoires termes fixes, les adversaires guerriers dans une interview à utiliser.

Car après l'Occident notoirement intransigeant, ingénieux entraîneur des Spurs Gregg Popovich, doit aussi dire trois à peu près la même navigué chose, « tout le monde est combat très, nous avons certainement besoin de frapper plus de coups, mais je aussi vous ne pouvez pas demander plus, parce que chaque fois que vous regardez verrez que nous sommes dans le All-Star et quatre contre. "

ESPN têtes parlantes Jeff - Fan Gandi est déclaré plus franc-parler, « Je pense que certaines personnes pourraient ne pas être d'accord, mais je pense que, maintenant, aucune performance de l'équipe, donner la pression assez guerriers pour obtenir leurs champions route en question les ".

Il est précisément dans une telle admiration, culte, se plaignait de bruit et sans défense dans la finale, il a été en vue.