2016-17 saison NBA playoffs se poursuivent,  maillot lebron james, les Golden State Warriors se repose à la maison pour ouvrir la voie à la deuxième bataille en demi-finale avec le Jazz de l'Utah. Dans l'ensemble coup, les Warriors 115-104 victoire sur le Jazz, avec un score total de 2-0.

La campagne, Curry a joué 38 minutes, 8 de 15 tirs, 5 de 8 à trois points, a marqué 23 points, 7 passes et 4 rebonds, pour éliminer les craintes de sa blessure à la cheville. De plus, le terrain après la balle, Curry a frappé le troisième éliminatoire nombre total a atteint 267, égalant Billups, atteint un niveau record n ​​° 8.

Cinq matchs avant les séries éliminatoires,  maillot lebron james cleveland, Curry a joué très détendue, ses tentatives de but sur le terrain comptent à 3 ans faible, mais en moyenne 28,2 points, 6,2 passes et 40,8% tir à trois points, mais nettement mieux la saison.

lebron james maillot, Ce rendement élevé, de forme physique pour améliorer la maturité Curry abondante, mais aussi des guerriers fort soutien de l'équipe. Mais tout comme les choses vont très bien passé tout le temps, mais Curry demi-finales G1 après une pause, la cheville accidentellement entorse.

Vous savez la saison dernière, Curry avait parce qu'une blessure à la jambe dans la puissance de combat des séries éliminatoires considérablement réduit. Cette saison, pas se concentrer plus sur l'honneur personnel, plus empêtré dans pourcentage élevé de victoires, Curry a joué pour la plupart de la saison régulière sont très intensifs, allégeant le travail, tout comme les réserves physiques aux séries éliminatoires. Les blessures accidentelles peuvent jouer à la balle, mais encore une fois à jeter une ombre sur son voyage en séries éliminatoires.

Effectivement, après l'ouverture, Curry a joué très convergence, à moins d'une excellente occasion de comparaître. La plupart du temps, il a cédé l'initiative de la balle Durant, donner une sensation chaude de couleur verte.

La première mi-temps, bien que les Warriors ont joué si lisse, établi un avantage à deux chiffres au début. Comme les plus féroces guerriers de puissance de feu à l'extérieur, le sens de la présence Curry, mais pas trop fort.

Cependant, quand tout le monde pensait que la bibliothèque du champ lorsque la balle sera cette dépression. Après le côté facile, il a soudainement éclaté. Trois joué quatre minutes, il a trébuché préoccupation immédiate à l'intérieur d'une balle, voir le corps sera hors de l'équilibre. Malgré cela, dans le moment avant Curry est tombé au sol, il jette tout à coup la balle, la balle en l'air pour dessiner un arc étrange, pris hors du sac.

La performance de Curry n'est pas fini de voler la vedette, après 1 minute, pas dans le troisième coéquipier de coin Thompson, les guerriers attaquent petit point culminant menace de se briser. Curry soudainement sauté vers le haut de se sentir Glad, brusquement Gerber a obtenu rebonds mains, a donné gagne, mais aussi forcé drapage encrassé.

Ce paragraphe après les vacances, lorsque le Jazz partit pour chasser la marée, est Curry à présenter ses tiers déraisonnables le plus emblématique Lengjian avec deux buts, et instantanément des adversaires écrasés courir après des points de fantaisie.

Dans l'ensemble coup, Curry ont représenté 23 points,  maillot cleveland james, n'a pas atteint le niveau moyen des séries éliminatoires, mais une blessure à la cheville, at-il eu beaucoup d'impact du troisième trimestre de la force soudaine de son point de vue.