Deux séries éliminatoires NBA bataille, où les San Antonio Spurs 121-96 à la maison pour battre les Rockets de Houston, va toujours tirer le score à 1-1. Pour les Spurs zone arrière, le « Tie Lin » Danny - vert a finalement été achevé, et il a contribué 12 points au niveau du terrain du record des séries éliminatoires de la saison, maillot lebron james, Parker a également marqué le début de l'histoire de l'étape de 4 personnes, mais la « vieille voiture » il est sorti en boitant jeté une ombre sur l'avenir des séries éliminatoires pour les Spurs.

Vert semble être doté des caractéristiques de cette famille de X Factor, « Dream » Green est le noyau offensif et défensif des guerriers, « roi slam dunk, » Green est devenu Wizards dans les premières évolutions rondes de personnalités, que Danny - Vert n'a pas de changement .

Les deux dernières saisons, maillot lebron james cleveland,  Danny - détérioration vert, cette saison, en moyenne seulement 7,3 points, 3,3 rebonds et 1,3 passes décisives dans les données. Playoffs, Vert a joué seulement 23,9 minutes, 6,1 points, 2,9 rebonds, 0,7 passes.

Plus déprimant est de tir seulement 34,1%, alors que le pourcentage de tir à trois points de sa survie est seulement de 27,3%. En bref, se sentir mal, ne se sentent pas est Danny - vert caractéristique la plus évidente, ce qui permet Spurs première défaite en demi-finale subie face à des Rockets.

La deuxième série de jeu, Danny - vert enfin plus semblant d'être mort, il est allé 5 5 moitié, en particulier la première section est 4 de 4, un homme a 9 points, ce qui est vert depuis 2014 Finales après 11 points uniques, série unique score élevé, et il a également 3 passes décisives enregistrées. Il est à cause de la résurrection de l'épaule « paralysie faciale de l'homme » Green, la charge de pointage pour réduire beaucoup.

En plus de vert, ebron james maillot, vétéran Parker dois mentionner un chiffre clé. Le vétéran de 11 coups de feu par les trois quarts 8, le taux de succès de 73%, et a frappé deux à trois points, les Spurs en lui l'impact de très forte, est tout à fait un sentiment rajeuni.

Facile trois a contribué 18 points, Tony Parker pour le contrôle du rythme offensif Spurs très bien. Mais le quatrième trimestre, soit 8 minutes, le malheur a frappé. Un choc vidé le panier, Parker a atterri une blessure au genou quand, sur le point de tourner la longue vétéran âgé de 35 ans chute au sol, éventuellement tenant doubles coéquipiers hors du terrain directement au vestiaire.

La campagne,  maillot cleveland james, au total de notation des séries éliminatoires Parker à 4000 points marque, et aide plus de la marque 1130, alors « voiture de sport France » devenir Michael Jordan, Kobe Bryant, James, quatrième dans les séries éliminatoires pour atteindre 4000 points +1000 aide les joueurs.