éliminatoires de la NBA dans le deuxième tour du concours, maillot lebron james, le premier match des demi-finales de la Conférence Est, les Cavaliers se repose à la maison pour 116-105 victoire sur les Raptors, a fait un gros score 1-0 ouvre. Les Chevaliers de jeu aux deux extrémités du niveau normal de jouer à l'avantage de leur force les rend une victoire facile.

maillot lebron james cleveland, Tir le jeu entier Chevalier a atteint 46 pour cent de tir à trois points est aussi élevé que 41,2%, ce qui les conduit à 26-22 sur l'équipe aide à Toronto, montre qu'ils ne fonctionnent plus efficacement à la fin de l'offensive, alors que sur la défense, les Chevaliers occupent aussi un avantage, mais ils ont pas beaucoup menant 46-43 à rebondissement, mais ils ont limité les Raptors jouent bien Spear.

Bien que l'efficacité offensive DeRozan et Lori sont très bonnes, lebron james maillot, mais seulement deux des 39 points au total, est évidemment très difficile de mener les Raptors à gagner. Les Cavaliers a frappé le point culminant au troisième trimestre a ouvert la différence de points à 20 points ou plus, lorsque la défensive des Raptors en question donne aussi l'occasion aux Chevaliers a frappé le point culminant de cette époque, Chevalier a frappé trois lignes consécutives à trois points, Owen, Carrefour, Shumpert avait trois coups sûrs, ouvrit rapidement la différence de points à 20 points ou plus.

L'attaque à trois points de chevalier est bon, mais aussi très bien joué de se battre,maillot cleveland james,  après avoir attrapé rebonds après, ont tendance à commencer la pause pour la première fois, ne donnent pas les possibilités de déploiement des Raptors, souvent seul joueur des Raptors James se fondant tacles organisés contre-attaque lay-up, et la défense et à l'intérieur des Cavaliers contre, et l'attaque des Raptors à l'intérieur de leur propre faiblesse afin qu'ils exercent offensive trop dépendante de l'extérieur.

Chevaliers du Big Three dans ce domaine ont un bon jeu, James et Michael Owen ont tous deux marqué deux paires de données, Carrefour a également contribué 18 points et neuf rebonds, le Big Three bien joué quand les chevaliers gagnent sortiront avant.