Celtics 123-101 victoire sur les Wizards, la série devient un gros score 3-2, les deux côtés Le prochain match sera à Pékin le 13 mai au Japon samedi à Washington 8:00 maison.

G5 jeu, maillot lebron james,  les Celtics ont montré leur pleine puissance dans le jeu. Leurs points de fast-break dans la première moitié de 19-14 sur les Wizards, alors que le jeu ensemble, ils ont été saisis 39 rebonds défensifs, qui les ont aidé à envoyer le jeu dans son propre rythme. En outre, la défense des Celtics est essentiel qu'ils soient en mesure de gagner le jeu à G5, Wizards of the public ils seront limités au tir 38,9%, trois points de tir sera limité à 25,0%. S'ils veulent gagner la série, ils devront continuer à maintenir la performance d'aujourd'hui.

« Je pense que tout le monde avec un objectif clair dans le jeu », a déclaré l'entraîneur des Celtics Stevens, « Nous voulons jouer un jeu plus passionné comme quelques jeux avant,  maillot lebron james cleveland, comme, plus steals, plus initiative plutôt que de rester là à regarder sec. Si nous pouvons faire cela, nous pouvons améliorer le système et en cours d'exécution, la balle sera plus efficacement transférés, de sorte que nos joueurs seront en mesure de se présenter à la chance lorsque la balle je marque. "

G5 dans le jeu, Avery - Bradley performance exceptionnelle, le public était 12 de 19 avait 29 points, 6 rebonds et 3 passes. Il est à noter qu'il se joue avec la blessure lui remette les transcriptions, lebron james maillot, maillot cleveland james, en même temps sur la défensive, il en lock-out avec succès - John Wall et Bradley - Bill, leur taux de succès est limité à 40 % ou moins.

«J'ai une idée, et le jeu est plus agressif, » Bradley dit. « Je veux être plus agressif, vous voulez leur donner la pression sur les deux extrémités, pour l'équipe, je suis prêt à verser tous les meilleurs ".

Armée verte est pas facile dans les sorciers veulent mettre fin à la série à la maison, parce que les deux côtés des séries éliminatoires la saison régulière de + a joué neuf matchs, ce neuf matchs, remportant la finale sont l'équipe locale. De toute évidence, G6 retour à la maison Assistants, capitaines Washington ne renoncera pas, si vous voulez réécrire l'enregistrement et l'armée verte, il doit arriver à 120 pour cent d'effort. En tant que chef d'équipe, le petit Thomas a dû prendre la tête, il aurait de meilleures performances à la fin de l'offensive, il doit s'efforcer de créer plus d'obstacles à placer leurs joueurs. En outre, Huo Fude, Bradley, Claude, qui jouent également un rôle.

Contrairement Sorciers, G5 a perdu en 22 points, ce qui est l'histoire des Sorciers a perdu aux Celtics dans les séries éliminatoires la plus grande différence de points, le maximum de points de différence après les Wizards perdu aux Celtics dans les séries éliminatoires, heure locale 25 avril 1982 la création de 18 points, le jeu de la victoire des Celtics 109-91 sur les Wizards.

« Nous aimons voyager lentement, ils (Celtic) a été mis sur la pédale à la fin. » Wall a dit après le match.

Pour les Wizards, mur et générer le projet de loi de la performance pour les Wizards jouent un grand impact, Sailiwoer cette série, soit en moyenne 26,4 points, 10,6 passes et 2,6 interceptions par match, il apporte une aide complète à l'équipe, il faire est de battre la vue, il y a une meilleure efficacité offensive. Le projet de loi de cette série a été en moyenne 19,4 points, il a voulu jouer un peu plus efficace, d'apporter un soutien accru au mur. Le projet de loi a également dit que la maison de retour après avoir à jouer l'intensité.