De retour en G1 du troisième trimestre,  maillot lebron james, alors que la course à 9 minutes et 57 secondes, Leonard a frappé une troisième balle dans le coin gauche, il a couru en arrière quand, par hasard sur son coéquipier intensifié Kyle - Anderson pieds, torsion à la cheville gauche. Mais heureusement, la blessure était pas grave Leonard. L'entraîneur Gregg Popovich de la prudence, et bientôt le remplacer par Simmons, de sorte que celui-ci a examiné, pour déterminer la blessure sans problème, a été à nouveau encore.

Mais bientôt, trois à 7 minutes et 54 secondes,  maillot lebron james cleveland, la vraie tragédie. A ce moment-là, la balle CIC à proximité Leonard ligne de fond, comme il a terminé l'acte de tir, mais est tombé au sol, cette fois, vraiment la cheville gauche tordu. Ralenti, Leonard après le décollage, la défense de sa position Pachulia a une étape de scission action Steppin avant, pied Zaza du pad, il est le pied Leonard.

 lebron james maillot, Il est ce un petit pas en apparence décontractée conduit à blessure au dos de Leonard, il a lutté pour revenir au vestiaire sous le bras de ses coéquipiers. Et l'autre, s'il peut revenir, et si elle peut rattraper les jeux restants des séries éliminatoires, il est devenu une question énorme.

Leonard aussi parce qu'à la fin, les Warriors finalement rempli derrière 25 points dans la fosse. Durant partit contre Curry et les points de chasse climax, les Warriors a obtenu son souhait d'obtenir un bon départ.

Après le match peut être, les gens ne sont plus préoccupés par le résultat du jeu, mais le doigt de blâme ont souligné tout Pachulia. comptes de médias sociaux Zaza compromis, son action était commentateur ESPN Jeff - Fan Gandi Mengpi comme une industrie publique.

Mais, je Zaza a l'air très étrange, « Je viens de fait ce que je fais, j'essaie de défendre ce coup, (quand il a débarqué) je me suis retourné,  maillot cleveland james, a entendu le coup de sifflet jusqu'à ce que Je me suis alors retourné et j'ai remarqué qu'il est tombé, je ne ai vraiment pas vu ce qui est arrivé ...... (les fans accusations infondées) sont stupides, je pense, je ne devrais pas commenter ce ...... nous aucune blessure espère certainement battre l'adversaire, et je n'ai absolument aucune malice envers lui (Leonard) ".

En voyant le disciple bien-aimé blessé, l'entraîneur des Spurs Gregg Popovich était haï, dans une interview, la vieille vague il dit avec colère: « Il (Pachulia) de l'histoire des Noirs, ce comportement ne peut pas être simplement attribuée à involontaire ...... entendu parler d'homicide involontaire coupable, il? même lorsque vous envoyez un SMS, une fois que vous tuez des gens, aller encore en prison ...... ce que je vois, il me rend très en colère que cette situation est tout à fait inacceptable. "

Cependant, la vague de colère spray, assistant Guerriers Mike Brown - ne veut pas reconnaître le conseil, dit-il, « G1, Aldridge sur la défensive lorsque la bibliothèque a une action similaire, mais Curry ne pas marcher sur. »

Avec Leonard déterminer l'absence de G2, avec déterré vieux Nosy histoires tapis de pied humain de Bowen Spurs, les deux camps semblent argumenter contre cet incident va se poursuivre. En revanche, les gens de l'Ouest doivent se préoccuper, devient en fait moins intense.