2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent, maillot lebron james,  les demi-finales de la Conférence Est en sept matchs, la perte de route Washington Wizards 105-115 aux Celtics de Boston, malheureusement, a été éliminé. Bill a poussé dur sous les points de H-38, mais ne peut pas sortir une victoire. Mais revenons toute la saison, sans doute le projet de loi a terminé une carrière de métamorphose.

L'été dernier,  maillot lebron james cleveland, le projet de loi et de compléter Assistants contrat salaire maximum. À l'époque, les commentateurs se sont retirés quand McGrady laisserait les mots durs, si le projet de loi peut obtenir un tel contrat, il a donc dû examiner la question d'un retour.

En fait, McGrady doute pas sans raison. lebron james maillot,  Quatre saisons avant sa carrière, Bill a été la tendance générale des progrès, mais son corps fragile, il n'est pas supérieure au garde de tir en hauteur, ses qualités athlétiques, il Les cours sont à la fois marquant 20 de son plafond de carrière, plus ou moins de scepticisme rencontré à l'extérieur.

En particulier, le projet de loi de la santé, il a été un risque énorme au cours des dernières années. La saison dernière, en raison de blessures, Bill a joué seulement 55 matchs de saison régulière, dont 35 jeux ou sur le terrain. Pour aggraver les choses, au cours des médias est également venu avec lui et non le scandale mur.

En effet, aux yeux de beaucoup, Bill et Walter, sur la force du papier est en effet une ligue duo de tête. Mais leur limite vraiment assez pour diriger l'équipe à la course au titre encore? Au moins l'été dernier, lorsque Durant choisir un nouveau propriétaire, ne le pense pas.

Mais cette saison, maillot cleveland james,  mais avec leur propre projet de loi de croissance rapide, farouchement interrogé qui a donné une gifle au visage. Saison régulière, Bill moyenne notation a grimpé à 23,1 points la création d'une carrière de haut, et son tir à deux points, le pourcentage de lancers francs, aide a également établi un record personnel.

Plus louable est que, tout au long de l'année, le projet de loi se débarrasser avec succès de la malédiction des blessures, il a joué un total de 77 matchs de saison régulière, en moyenne 34,9 minutes de temps de jeu, ont également créé une nouvelle carrière record.

Playoffs, Bill a poursuivi son élan puissant des points Biao. Dans le mur autour de positionnement plus clair de Bill, offensive et plus maniable. La première série de 12 matchs, le projet de loi en moyenne 23,8 points, ces données, même mieux que sa saison régulière.

Bien que, comme améliorer l'intensité défensive des séries éliminatoires, menant à tir de point de plongée Bill, mais il a pu mode de conversion intelligent, utiliser pour se battre, avec une pause, allez tuer votre adversaire avec une défense hors du dribble.

G6 bataille en demi-finale de la vie et la mort, plus les gens se souviennent du tiers des traditions derniers moments du mur. Mais, avant cela, il était un tiers des sites du projet de loi, un cavalier de pull-up, maintenez le feu pour chasser les points les Wizards.

Tie-break, les Celtics comptent sur des systèmes plus puissants, une meilleure force de combat de l'équipe, remporter la finale, éliminé les Wizards. Mais le projet de loi a fait tout ce qu'ils pouvaient, sous le jeu haut H 38 points.

Alors image familière, les Wizards sont tombés à nouveau sur les champs de bataille de la demi-finale de la Conférence Est. Cette fois-ci, il n'y avait pas question pour le projet de loi. Cette année, le projet de loi a connu la carrière du plus beau voyage. Plus important encore, il était seulement 23 ans, à l'avenir, il a encore beaucoup de temps pour monter, de poursuivre les efforts en vue d'un objectif plus élevé.