maillot lebron james, Selon le propriétaire Guerriers Joe - Lac Bu a dit l'entraîneur Steve Guerriers - Cole hier a subi une série de programmes de traitement de fuite de liquide céphalo-rachidien. Lac Bu Cole a exprimé son optimisme quant à la situation de reprise dans une interview, a également exprimé l'espoir que Cole pourrait revenir à l'équipe le plus tôt possible.

À l'été 2015, Cole a subi une opération au dos deux fois, maillot lebron james cleveland mais le dos de Cole sentait encore une certaine douleur après le long terme, donc il a subi une série de programmes de traitement de fuite de liquide céphalo-rachidien.

«J'espère que le traitement d'hier du problème peut être résolu Cole, lebron james maillot il avait un autre traitement doit être fait, » Lac Bu a dit: « Nous sommes très désolé pour son absence, les joueurs et les propriétaires ont des sentiments, nous espérons Cole peut guider l'équipe sur le terrain, nous ferons tout notre possible pour Cole revenir sur le terrain le plus tôt possible. Je suis convaincu que les médecins finiront par résoudre le problème de Cole, et j'espère résoudre le plus tôt possible. nous espérons vraiment pouvoir Cole le plus tôt possible retour sur le banc ".

maillot cleveland jamesDepuis le premier tour du troisième jeu, Cole à cause de maux de dos ne peut pas continuer à l'entraîneur, Mike - Brown est devenu entraîneur-chef par intérim.